Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

11 juin 2013

Mon blog candy

Bonsoir,

 

Un petit passage éclair pour savoir où vous en êtes dans vos réflexions ???

Pour les personnes qui prendraient le train en marche, je vous rappelle que je lance un jeu pour vous faire gagner un beau cadeau (enfin je pense !)

Vous pouvez revoir l'article explicatif ici  et les cadeaux que je vous propose

 

Un petit récap des projets reçus :

de Chrissymarcala : http://cartophe.canalblog.com/archives/2013/05/21/27204873.html

 

de Lilas : http://cartophe.canalblog.com/archives/2013/05/27/27266881.html

 

de Tat : http://cartophe.canalblog.com/archives/2013/05/28/27275681.html

 

Je tenais déjà à dire un grand merci à vous trois....

Si d'autres copinettes souhaitent participer, vous avez jusqu'au.... 25 juin 2013...

Je vous attends !

Biz

Carophe

 

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la version de christine
Répondre
D
eh b'en non toujous pas et bravo a celle qui on eu le courage de se lancer<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> je suis toujours couturiere et non architecte lol
Répondre
L
je rentre de stage...épuisée! et pas que par notre soirée sur la Seine!lol!! du coup pas eu le temps de poursuivre mon peaufinage, mais je suis toujours en cours sur ton jeu!!<br /> <br /> juste une tite question? comment tu procèdes ensuite pour faire gagner? l'as tu déjà défini?<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as raison de faire une relance ! Moi même, j'avais oublié entre temps ma participation (hihi)<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité