Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

29 mai 2013

Cadeaux - Blog Candy

Bonjour,

Comment allez-vous ??? Mieux que le temps, je suppose ! en même temps, y'a pas de mal à allez mieux, vu que c'est une vrai catastrophe..... Pluie, pluie pluie et froid...................... et le printemps alors ???? où est-il ?

 


Bon, allez passons à des choses plus réjouissante. (j'espère)

Vu que vous n'avez vraiment pas l'air inspirées par mon blog candy, je vais vous montrer ce que je compte vous offrir.... Cette liste n'est d'ailleurs pas exhaustive !!!!

 

 

DSCN6723

DSCN6724

DSCN6725

DSCN6726

DSCN6728

 Alors, est-ce que cela vous motive davantage ou encore moins ???

Ce lot est composé de :

Tampons

Die Sizziz

Encre

Poudre à embausser

plusieurs feuilles 30 * 30

gabarit carte

une revue "Passion Cadres"

Scrapbidules et embellissements divers

rubans

des Stickers

1 planche 3D

un calendrier-anniversaire

..........

 

Et peut-être d'autres choses si vous êtes sympa ! :o)

Allez allez...... direction votre feuille à papier, votre crayon, et on griffonne on griffonne !

Vue que mes travaux on encore pris du retard, je prolonge ENCORE les délais, et je vous propose un retour avant le 25 juin 2013.

 

 

Cartophe Scrap Création2

 

Publicité
Commentaires
G
Waouh ! Voilà un jeu intéressant !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Euh... je peux avoir ton adresse postale pour t'adresser une proposition ?<br /> <br /> Je voudrais aussi savoir la dimension du radiateur.<br /> <br /> J'aimerais aussi savoir si tu comptes repeindre les murs ou si tu gardes ce bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de tes réponses.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir cet article, et je me disais zut, fini le 1er juin, donc trop tard... mais là... c'est bien sympa de laisser quelques jours de plus pour celles qui atterrissent trop tard.
Répondre
L
t'es dingue! tu te sépares vraiment de ton dies? t'aurais pu me l'offrir direct!!!lol!<br /> <br /> bon en tout cas merci de nous donner un peu plus de temps, mais d'un autre côté moins de temps pour les autres aurait été bien aussi!PTDR!!!!!!!<br /> <br /> et tant pis aussi pour Christine et Lila qui étaient dans les prem's.<br /> <br /> J'espère que tu auras quand même motivé plus de monde du coup avec ce visuel!<br /> <br /> Sinon tu seras condamné à 3 plans!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un bien joli cadeau mais c'est l'idée que je n'ai pas!! lol! Et puis le premier plan me semblait tellement bien que je ne voyais pas quoi faire d'autre!! lol! Bises. Nadine
Répondre
L
whaouh ! en voilà de superbes cadeaux ! <br /> <br /> bonne nuit, <br /> <br /> bisous, lilas
Répondre
C
Moi, je pense que je mérite de gagner tout ça. hihihi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité