Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

28 mai 2013

Ma Scraproom - Version Tat

Bonjour bonjour,

 

Voici une nouvelle version proposée ce soir par TAT :


 

DSC03251

voici le commentaire de Tat :

tu trouveras ci-joint le plan "fait main" pour ton p'tit jeu!
J'ai fait avec les meubles que tu avais déjà et que tu voulais garder, il y a juste quelques petits éléments à rajouter : une petite lampe, une poubelle et une petite bibliothèque pour poser tes boites transparentes que tu nous as présenté sur ton blog la dernière fois, et puis aussi peut-être aussi une ou deux étagères au dessus de ton bureau donc pas de grosses dépenses!!!!

Pas facile de choisir entre les 3 premiers projets....
 
Qu'en pensez-vous ?
 
Biz
 

Cartophe Scrap Création2

Publicité
Commentaires
L
et dis donc c'est quoi se bin's? j'avais pas reçu de notification de cet article! donc on serait 4 à jouer.....<br /> <br /> et plus si affinité! lol<br /> <br /> c'est bien aussi qu'elle est utilisé un croquis, ça peut remotiver les gens qui ne sont pas adeptes de l'informatique, mais du crayon!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'en pense que les copines se creusent bien les méninges et que tu vas avoir du mal à créer ton espace, lol! Bravo à Tat! Bises. Nadine
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité