Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

27 mai 2013

Ma Scraproom - Version Lilas

Bonsoir,

 

Je vous montre la seconde participation reçue pour mon Blog Candy : ici

 

C'est Lilas qui a souhaité tenter sa chance.

 

Voici sa proposition d'aménagement :

plan de la scraproom de cartophescraproom 1

scraproom 2

scraproom 3

scraproom 4

scraproom 5

scraproom 6

 

Et tout cela en vidéo :

 

 

Alors ? qu'en pensez-vous ?

 

Cartophe Scrap Création2

Publicité
Commentaires
Y
Quel talent,tu vas avoir une super pièce avec tous ces plans!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'aurais jamais dû me presser !! Je vois que j'ai de la concurrence maintenant ! Projet sympa. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
pas mal comme idée ! elle a aussi pensé au clic-clac qu'il faut ouvrir, c'est bien ! désolée, mais je n'ai pas le temps de participer et tes copinettes le font tellement mieux que moi (lol).... elle va être géniale ta pièce ! bisous
Répondre
L
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> oui, j'ai pensé au canapé ouvert, je pense que ça doit faire aux environs de 1 m 90 comme à peu près tous les canapés, le meuble avec les casiers fait 40 de profondeur et la petite table devant (comme une desserte) je l'ai mis à 50 cm, ce qui fait 90 cm, comme le mur fait 3 m 50 il me semble (je n'ai plus la dimension en tête) il doit rester environ 2 mètres (à vérifier car je ne sais plus exactement la dimension de la pièce<br /> <br /> mais lorsqu'on déplie le canapé, j'avais pensé aussi que la desserte, on peut la glisser devant la fenêtre, ça ne fait que 50 cm de large<br /> <br /> je n'ai pas pu t'envoyer de message hier, je n'arrivais pas à aller sur le site, je ne sais pas si c'était canalblog qui buggait, <br /> <br /> ce soir, j'ai vérifié si je pouvais enlever les murs, j'y suis arrivé, je suis en train de refaire les photos et même une vidéo (mais c'est long) <br /> <br /> le logiciel que j'ai utilisé c'est : sweet home 3D<br /> <br /> je l'ai téléchargé sur 01.net<br /> <br /> voici le lien direct : <br /> <br /> http://www.01net.com/telecharger/linux/Loisirs/fiches/41260.html<br /> <br /> pour les meubles, il y en a quelques uns mais on peut en télécharger d'autres sur leur site (il y a un endroit où c'est noté lorsqu'on se sert du logiciel ) <br /> <br /> je n'avais pas vu qu'on pouvait aussi enlever les murs <br /> <br /> je n'ai pas réussi à faire les photos autrement qu'en repassant par photofiltre<br /> <br /> je met la face 3D que je veux prendre en photo, j'appuie sur FN puis ALT et "impress Ecran" je vais dans photofiltre et je fais "coller comme une image"<br /> <br /> ça me met la photo de l'écran que j'ai copié<br /> <br /> ensuite je fais "recadrer" pour n'avoir que l'image que je veux <br /> <br /> puis je fais "enregistrez sous" en jpeg pour l'avoir comme une image<br /> <br /> je le fais pour chaque face de l'image 3D pour faire plusieurs photos <br /> <br /> <br /> <br /> pour rajouter quelques explications pour les meubles, le petit meuble étagère au dessus du coin est comme celui-ci (on peut faire ça en carton blanc et un pistolet à colle) : <br /> <br /> http://www.scrapbook.com/gallery/?m=image&id=3308211&type=scraproom&f=1&start=180<br /> <br /> <br /> <br /> le meuble à casier est comme ça : <br /> <br /> http://creativeorganizing.typepad.com/creative_organizing/2011/10/looking-for-scrapbook-ideas-fun-true-scrap-is-coming.html<br /> <br /> <br /> <br /> et au-dessus de la commode, entre la grande armoire et le meuble à casiers, j'ai pensé que pour mettre le papier, ceci serait utile : <br /> <br /> http://inkitupwithjessica.com/craft-supply-organization-paper-shelf/<br /> <br /> <br /> <br /> à côté du canapé, le meuble de coin, ce n'est pas très utile mais comme il n'y a rien dans ce coin, ça meuble et on peut aussi ranger des trucs dessus<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt, je vais essayer de finir la video<br /> <br /> bisous, lilas
Répondre
L
j'en pense que ça m'énerve grave! j'arrive pas à télécharger d'autres meubles en plus que la version de base!!<br /> <br /> alors mon projet va faire bien triste mine face aux autres filles!!!<br /> <br /> faudra te contenter d'un "brouillon" pour moi :(<br /> <br /> Avec le projet de Lilas, est ce que tu peux ouvrir ton clic clac?<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité