Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

21 mai 2013

Ma scraproom - Version Chrissymarcala

Bonjour,

 

Visiblement vous n'avez pas reçu les modifications concernant mon blog Candy... Voici l'article : ICI

 

J'ai eu un premier retour de Chrissymarcala qui me propose cet aménagement :(

 

elle a utilisé Sweet Home 3D pour faire ses plans, d'après Christine, c'est super rigolo.... :)

Voici le résultat de son travail :

scraproom_Cartophe_2

scraproom_Cartophe_vue_en_plan_

 

Christine

 

C'est beau hein ???

Et vous ? vous en êtes où dans vos plans ?

Bon, vous n'êtes pas obligée d'utiliser un plan 3D hein, vous pouvez aussi, faire un dessin à la main, ça me va très bien aussi.

Allez j'attends vos propositions.

Je pense que je peux dire sans prétentions que le cadeau en vaut la chandelle !!!!!!!!!!!!! alors allez du nerf les filles :)

Cartophe Scrap Création2

 

 

Publicité
Commentaires
L
ça y est je t'ai renvoyé les photos en pdf et je les ai mises aussi en jpg pour que tu les mettes sur le blog c'est plus facile je trouve<br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
C
Bonjour Lilas, ha super, génial !<br /> <br /> Oui effectivement, tu l'enregistres sous format "PDF" et tu me l'adresses sur ma boite mail.<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> Biz
Répondre
L
j'étais prête à aller me coucher quand j'ai ouvert ton message et je me suis dit "je vais aller voir ce logiciel" et bien ça fait 3 heures maintenant que je m'amuse et ça y est j'ai fini !! <br /> <br /> mais ce que j'ai fait, il faut rajouter des meubles mais tout en gardant ceux que tu veux garder bien sûr, mais comment je fais pour te l'envoyer, j'ai enregistré sous le fichier, je te l'envoie par mail ? <br /> <br /> je vais essayer, si demain matin tu vois mon mail et que tu peux l'ouvrir, c'est bon, sinon dis moi comment il faut faire <br /> <br /> je te fais aussi la liste des meubles que j'ai mis et les dimensions <br /> <br /> gros bisous, lilas
Répondre
C
Merci, même si tu ne participes pas...<br /> <br /> Ma cousine à toutes ses chances vu qu'elle est toute seule à participer pour le moment LOL ! BON encore faut-il que je retienne son idée :o)
Répondre
S
C'est comment dire ? Absolument magnifique !! Je n'ai aucun talent de ce genre, je ne m'y risque même pas ! Mais je suis avec attention régulièrement ton blog ! <br /> <br /> Bravo à ta cousine pour son superbe travail !! et bonne chance (ainsi qu'aux autres)<br /> <br /> Bizs
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité