Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 421
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

8 mai 2013

Un blog candy, chez moi !

       

Bonjour à toutes et à tous,  

 

     ARTICLE MODIFIÉ, merci de bien vouloir prendre le temps de tout lire....

 

Sur le dernier article de mon blog (ICI), je vous ai dit que je vous préparais une surprise...........

Et bien là voici !

Mon premier blog  aurait fêté ses 3 ans le 13 mai 2013 !!!!!!!!!!! Mais ce n'est pas parce que je change de blog, que nous n'allons pas fêter n'est pas......  

Alors cette année, mon blog candy, sera pour fêter l'ouverture de ce nouveau blog, qui je l'espère vous plaira tout autant que mon précédent blog. 

Donc, pour fêter cela, j'organise un petit concours pour vous faire gagner de beaux cadeaux.....  

Quels cadeaux ???? hé bien je ne vais  pas vous motiver beaucoup car pour le moment, je ne sais absolument pas de quoi mon COLIS sera composé !!! hihihihi ça énerve hein.... Je sais, mais vous me connaissez, et vous savez que j'aime    bien vous faire languir !!!! Bin quoi, ce n'est pas parce que je change mon blog que je vais changer ma personnalité ! ha ça non alors.... :o)

Donc pour mériter mon COLIS, qui sera composer de belles surprises, (papiers, tampons, encres, embellissements, découpes, tamponnages et j'en passe....) il va falloir que vous fassiez chauffer vos méninges !!!

ha j'oubliais, pour les personnes qui souhaiteraient participer mais qui ne font pas de scrap, j'adapterai bien évidemment mon cadeau !  :) bin oui, car il y a des personnes qui sont étaient inscrites sur mon précédent blog mais qui ne scrap pas pour autant..... alors à bon entendeur....

 Pour celle qui me suivent depuis un moment, vous savez que je suis en travaux....... et vous savez aussi que mes travaux comporte une future Scraproom..............

Vous savez également que je vous ai demandé de nous faire partager vos astuces de rangements...................

Je vais allez droit au but ! Pour ce blog candy et pour mériter mon cadeau, vous allez être mes architectes d'intérieur !!!!!!!!         

Houlala..... mais elle est tombé sur la tête Cartophe !!   Non, non, je vous rassure, je vais' bien !   

Bon je vais vous aider quand même....  

Je vais vous montrer des photos de ma future scraproom, je vais également vous mettre les dimensions de la pièce, ainsi qu'une partie du mobilier que je souhaite voir dans mon atelier....

ENSUITE, charge à vous d'aménager ma pièce comme bon vous semble.  

Vous être prête pour la visite ? C'est partie : Attention,  il faut être très attentive à TOUS les détails  

  

 

DSCN6536     DSCN6538

DSCN6540    DSCN6539

 

 

Voilà, vous venez de faire le tour de ma future scraproom !  

   

Maintenant quelques détails IMPORTANTS, pour vous aidez :  

   

1) le bureau qui est sur la 2ème et 3ème photo ne restera pas dans cette pièce.  

2) Je conserve l'armoire (L : 1.00 - P: 60.5 - H 2.40)  

3) Je conserve la commode 4 tiroirs (L: 54 - P:40 - H:88)  

4) Je souhaite conserver la petite table devant la commode sur la dernière photo. (L:60 - P:40 - H:75)  [souvenir de tata Lisa...]

5) Le clic-clac reste dans cette pièce !  (L:1.50 - P:0.96 attention dimensions du BZ plié)  

6) Hugo, mon fils a encore pas mal d'affaire dans cette pièce, et pour cause, pour l'instant c'est sa chambre    !  

   

Allez je vous mets un petit croquis avec les dimensions récap :  

 

Plan

         

 Alors, mon concours pour mon blog candy vous tente ????


    OUI ? Alors pour participer, il faut :

- Etre Pas d'obligation d'être inscrite à mon blog,  

- Relayer  Pas d'obligation de relayer l'info sur vos blogs en me laissant le lien de votre article en commentaire sous cet article  

- M'envoyer vos photos OU plan 3D OU croquis représentatif par mail en indiquant : vos nom/prénom/pseudo

- Si vous avez des questions, elles se feront également pas mail, et je me réserve le droit de publier votre question et ma réponse, si j'hésiste que cela peut être un élément important dans la création de MA pièce.

 

VOILA !!!!!

Mon programme vous plait ?

 

ALORS là, vous allez me haïr car je vous demande un retour AVANT le 20 mai 25 juin 2013.... bin oui, car vu que les travaux avancent bien pour les autres pièces, je pense que je devrais pouvoir envisager l'aménagement de ma scraproom début juin, donc si je vous demande vos plans mais que je n'en tiens pas compte... je ne vois pas l'intérêt de vous faire cogiter ! n'est-ce pas ?

Allez à vos plans, prête ? partez !!!!!!!

SURTOUT, si mon jeu ne vous intéresse pas, faites le moi savoir.... ;)

 

 

Cartophe Scrap Création2

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou!<br /> <br /> Bon désolée, j'ai été en vacances puis malade et je rattrape juste mes mails! Et je prends connaissance de ton nouveau blog! Dommage pour ce petit jeu...délais expiré! lol Biz et à +
Répondre
P
ah je viens juste de voir ce jeu !!<br /> <br /> il m'amuse bien, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de bidouiller quelque chose d'ici demain !!<br /> <br /> je vais voir !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> coccinelle des fiskarettes...
Répondre
T
coucou!!!<br /> <br /> je viens juste de voir ton blog candy j'avais pas eu la notification!!!!hummmmmm je vais réfléchir à tout ça!!!!!!<br /> <br /> bisiuuuuuuuuuuu
Répondre
L
je ne pourrais pas beaucoup t'être utile pour un plan car je ne saurais pas comment faire, ça dépend de ce que tu penses rajouter, vas-tu acheter de nouveaux meubles ? penses-tu plutôt faire de la récup ? <br /> <br /> moi, j'ai commencé à aménager ma scraproom la semaine dernière (ma fille marie-angélique a déménagé et ainsi j'ai récupéré une pièce pour ma scraproom) avant j'en avais dans le salon, dans la salle à manger, dans le garage et dans la véranda ! maintenant j'ai tout regroupé dans une seule pièce (mais c'est pas assez grand ! enfin c'est surtout parce qu'il n'y a pas que mes trucs de scrap mais de plusieurs loisirs créatifs, de la peinture, du powertex, de la couture etc... tout doit être rangé dans la même pièce.<br /> <br /> ce que je peux te proposer c'est de te montrer sur mon blog mes astuces, mes rangements, je termine cette après-midi l'aménagement et je prendrais des photos<br /> <br /> j'ai pu acheter à un magasin (Dalbe) qui fermait des présentoirs pour le papier, ils les vendaient 5 euros pièce alors j'ai sauté dessus, enfin pas trop fort pour ne pas les casser !! <br /> <br /> j'ai aussi trouvé un présentoir pour les stickers avec des intercalaires, aussi à 5 euros et un tourniquet à roulettes pour ranger mes cartes (comme ceux qu'ont voient dans les papeteries pour les cartes postales) que j'ai payé 3 euros<br /> <br /> ce que je peux te conseiller c'est de faire le plus grand plan de travail possible, près de 2 mètres c'est bien, ça permet de s'étaler et de poser la machine de découpe etc....<br /> <br /> j'ai mis aussi une petite table au milieu de la pièce, ça permet de recevoir quelqu'un et de scrapper ou boire un thé <br /> <br /> il faut aussi faire un petit coin pour le plateau, le sucre, le thé et la théière <br /> <br /> et si tu fais un plan de travail, dessous peut servir à ranger, prendre des petits meubles à tiroirs (en plastique avec une douzaine de tiroirs) on y range les perfos, les petits trucs <br /> <br /> et j'ai aussi pris deux petits "meubles" pour ranger les vis dans un magasin de bricolage, pour ranger les bidouilles avec une trentaine de petits tiroirs chacun, c'est pratique, on met les bidouilles dedans et sur le devant je vais mettre soit une étiquette, soit la photo de ce qu'il y a dans le tiroir, c'est pas fini <br /> <br /> je te montre tout ça le plus vite possible par photo sur mon blog<br /> <br /> je montrerai les détails de ce que je viens de dire <br /> <br /> bonne journée et bon rangement <br /> <br /> bisous, lilas
Répondre
M
Allez ça me plait ce nouveau défi je ne te garanti rien mais je vais essayer, bisous, erseline (Marief)
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité