Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

26 avril 2014

Réunion

Bonsoir !

 

Non, je ne suis pas en réunion.... Mais j'ai reçu une carte de la Réunion... et plus précisément, une carte de Tinanoute.

Je suis très contente, car même si mon jeu a trouvé sa gagnante, vous continuez à m'envoyer vos cartes pour mon répertoire, ça c'est génial !

voici donc la jolie carte que j'ai reçu de Claudine (Tinanoute)

IMG_0176

Une jolie carte dans les tons bleu..... ça se voit que tu as eu un petit garçon toi..... hihihihi pas de rose sur ta carte !

 

Et voici ce qui accompagnait son envoi :

IMG_0177

Merci beaucoup Claudine.

Pour les copinettes qui ne l'auraient pas encore fait, petit rappel des consignes pour m'adresser votre carte-répertoire :


Afin de mettre à jour mon répertoire, je souhaiterais que vous me fassiez une jolie carte au format 8,5x 11 cm.

Au Recto : Je vous laisse libre cours à votre imagination, pour les couleurs, les embellissements, les tampons, les rubans, les breloques, le style (vintage, shabby, free style, clear and simple....) et autres choses que vous voudrez utiliser.

Au verso : vous suivrez mon petit modèle en complétant les rubriques :

     

Voilà, vous savez tout, y'a plus qu'à...... et si vous n'avez pas/plus mon adresse, il suffit de me la demander par mail.

 

A bientôt                            

1 signature_p

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette carte! Bravo à Claudine!<br /> <br /> Moi aussi j'ai prévu de t'envoyer la mienne mais j'ai pas encore fini de ranger ma scraproom!!! Je suis en train d'organiser le rangement de mes papiers et des chutes... Je te dis pas on dirait hiroshima das mon bureau!
Répondre
N
bravo à Claudine pour sa très jolie cartounette ! bisous
Répondre
Y
très belle cette carte! Dommage pour le retard!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Jolie carte , j' aime bien ces tons bleus !<br /> <br /> <br /> <br /> J' y pense, j'' y pense ...avant la fin de l' année ça devrait le faire !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
N
Superbe !
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité