Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 421
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

22 avril 2014

Reste à vendre

Bonjour,

Voici un petit récapitulatif du matériel qu'il me reste à vendre (avant prochain trie) :  

   


PRIX PROMOTIONNEL !!!!!!!!!!!!!!!!

 


 

 Les frais de port ne sont pas compris dans les prix indiqués.

Envoi très soigné par la Poste ou via Mondial Relay, à votre convenance.

*********** 

 

perforatrice : 10 €   => 7 € (Comptez 6 € de plus pour les FdP en colissimo)

 

 

 

 DSCN8074 

 


 

Gabarit pour Shape cutter Fiskars :

Gabarit Fleurs : 4,50 € => 3,50 € (Hors FdP) DSCN8098 

Gabarit Boite : 6,50 € => 5,50 € (Hors FdP)

 DSCN8099 

 10 € pour l'achat des deux gabarits, frais de port compris. (au lieu de 11,00 €).

 

A bientôt.

  

1 signature_p

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'aimerais t'acheté ton gabarit fleur de fiskars peut tu me tenir au courant pour les modalités de réglement ( le total du chéque) merci à toi et bonne nuit kikinette
Répondre
B
hello:) es ce qu'il te reste encore ton gabarit fleur de fiskars merci<br /> <br /> kikinette
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité