Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

5 mars 2014

Pour mon anniversaire !

Bonjour à toutes,

Un petit passage, aujourd'hui, pour vous montrer les superbes surprises reçues dans ma BAL à l'occasion de mon anniversaire qui était le 3 mars.

J'ai été gâtée..

Assez parlé, place aux photos :

De nickie90 :

Une jolie carte toute en relief :

DSCN8041

Des surprises.... découpes, fleurs

DSCN8042

Un napperon au crochet, enfin, c'est comme cela que j'appelle la petite merveille qui suit. Quel travail ! Bravo !

DSCN8043

MERCI BEAUCOUP Annick !

 


De : Titepote

DSCN8063

Mais ce n'est pas tout, pour avoir été 2ème à lui adresser une carte pour son jeu "cartes-répertoire", voici ce que j'ai reçu :

Une autre carte pour me remercier d'avoir participer à son jeu :

DSCN8049

Sa carte était accompagnée de masking tape, de jolies enveloppes pailletées, un tampon cleat, et de petits chamalows... rhooo y'en a plus !! LOL

DSCN8048DSCN8050

J'ai quand même eu le temps de prendre une photo avant de tout manger...

DSCN8051

Merci Beaucoup Samantha


Une jolie carte de Lamanuelle :

DSCN8058

accompagnée d'une superbe pochette :

DSCN8059 

et à l'intérieur :

DSCN8060

Merci infiniment Nadine !


De ma belle-soeur, qui ne fait pas de scrap, mais qui a choisi une jolie carte :

DSCN8062


D'Ophélie

Une très belle carte :

DSCN8056

accompagnée de pleins de surprises..... rhooo comme j'aime recevoir de superbes surprises...

DSCN8052

des papiers, des fleurs, des rubans, des papillons, des boutons... J'adore TOUT !!!!

Merci beaucoup Ophélie.


 

De ma soeur adorée !

En plus, j'ai eu la chance cette année de fêter mon anniversaire en Champagne, avec ma maman, ma grand-mère, mon chéri et mes enfants.... et ma soeur est venue nous rejoindre, avant que je ne regagne la Normandie.

Alors pour une fois, Sylvie, ne m'a pas fait de carte scrapée, mais vous allez comprendre pourquoi en la voyant :

DSCN8066 

et toutes ses surprises :

Une trousse très pratique

DSCN8065

Avec à l'intérieur, deux perfo Fiskars, des plumes, des rubans, des embellissements...

DSCN8067

Merci beaucoup Sylvie !

 

Un grand merci à toutes, vous m'avez gâtée.... Je vous embrasse très fort.

 


Je profite de ce post pour vous faire un nouveau rappel, concernant mon jeu..... Il ne vous reste plus que quelques jours pour participer ! date butoir : 31 mars 2014 !


 

A bientôt.... et encore Merci !

1 signature_p

 

Publicité
Commentaires
L
Tite gâtée 😊, et peut être d autres bientôt?<br /> <br /> Finalement j aurai pu ajouter des embellissements sur la carte maintenant que je la vois comme ca!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélie t a envoyé sa carte pour ton jeu non? Allez au boulot!!<br /> <br /> Gros bisous ma tite soeur
Répondre
L
Tite gâtée 😊, et peut être d autres bientôt?<br /> <br /> Finalement j aurai pu ajouter des embellissements sur la carte maintenant que je la vois comme ca!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ophélie t a envoyé sa carte pour ton jeu non? Allez au boulot!!<br /> <br /> Gros bisous ma tite soeur
Répondre
M
Oh génial !! Je suis ravie de voir que tu as croulé sous les scrapbidules et les cartes !! Quelle chance !!<br /> <br /> Je compte bien répondre à ton petit jeu... avec une enveloppe spéciale "planche SU"...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> A+
Répondre
A
Rhoooo j'ai honte... J'ai oublié ton anniversaire... Mince je vais t'envoyer une carte (et quelques découpes de mes nouveaux dies) mais avec du retard surtout que je pars en vacances ce week-end.<br /> <br /> Tu me pardonnes dis????<br /> <br /> Au fait tes cartes sont superbes et j'aime beaucoup celle (même achetée) de ta belle soeur car elle me donne une idée de carte!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Et toi qui pensais ne rien recevoir, tu vois qui c'est qui avait raison!! De belles choses dans ta bal! Bises Nadine
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité