Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

10 mars 2014

A vendre

 

Bonjour,

Dimanche, après une jolie ballade sur les quais de Rouen, pour profiter du superbe soleil Printanier, je me suis mise à faire du rangement dans ma scraproom, et j'ai décidé de faire du trie.


 Les frais de port ne sont pas compris dans les prix indiqués


 

 

Perforatrices Fiskars :

 

DSCN8070-1

 

  DSCN8076-1

 

DSCN8072 

Perforatrice Martha Stewart : 

 

DSCN8071-1

 

  

Autre perforatrice :

12 € : DSCN8074 

 

Roulette pour tampon continu Fiskars + 2 encreurs Noir (très peu utilisé) et marron (neuf)

  

94457129

 

Mini ShapeBoss + 6 gabarits

94457181

Gabarit pour Shape cutter Fiskars :

 

Gabarit Fleurs

4,50 € DSCN8098 

Gabarit Boite :

6,50 € : DSCN8099 

 

Désolée pour la qualité de la photo qui suit : Gabarit enveloppe : 

 DSCN8100-1

 

DSCN8101-1

 

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

1 signature_p

 

 

Publicité
Commentaires
L
ta remise à jour est elle terminée pour ce matin? Papillonne n'était elle pas intéressée par les gabarits enveloppes?
Répondre
C
Et bien, quel ménage ! Bon, pas intéressée car c'est vrai que les perfo ont moins d'intérêt avec la Caméo, C'est d'ailleurs la difficulté pour mon chéri qui voulait m'acheter un petit cadeau aujourd'hui et qui du coup, ne sait plus trop quoi prendre !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Olala mais avec quoi tu vas faire tes crops Fiskarettes :(<br /> <br /> <br /> <br /> ... et je suis hyper en retard, mais je voulais te souhaiter un bon anniversaire !
Répondre
P
Tes deux gabarits enveloppes m'intéressent. Quelles sont les dimensions de l'enveloppe une fois réalisée ?
Répondre
Y
Bonnes ventes!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité