Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

17 janvier 2014

Cartes reçues

 

Bonsoir,

 

Cela fait un moment que je voulais vous montrer les superbes cartes que j'ai reçues... alors regardez plutôt :

 

MERCI ma maninette de coeur (Jacquie) :

 DSCN7933

MERCI Nininha :

DSCN7931

MERCI Delf :

DSCN7932

MERCIYolande

DSCN7945

Gros plan sur la superbe broderie réalisée par Yolande :

DSCN7947

MERCI Magaly

DSCN7943

Un immense merci à toutes. Je vous embrasse bien fort.

 

...... OUPS !!!! J'ai oublié de vous montrer la jolie carte que Labosyl, ma Sister, m'a donné !!!!!

La voici :

MERCI SYLVIE !

DSCN7819

DSCN7820

 

1 signature_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu as été gatée à ce que je vois!<br /> <br /> j'adore celle avec le chien.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle chance tu as été bien gâtée!<br /> <br /> La mienne partira j'espère avant fin janvier!
Répondre
C
Et bah, tu as été gâtée ! Elle sont toutes superbes. De mon côté, j'ai pris du retard dans la confection de mes cartes parce que j'ai dû lire en vitesse le roman d'une copine avant qu'elle le publie ! <br /> <br /> Aller, je m'y remets !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
on a beau dire, rien de tel que de recevoir de VRAIES cartes ! les cartes virtuelles c'est pas pareil du tout du tout.... très jolies toutes tes cartes faites sûrement avec beaucoup d'amour !!!! bisous (les miennes sont encore en cours de fabrication !)
Répondre
N
Superbes et cartes et les broderies de Yolande sont extra ! Et comme je te l'ai dit ce qui me fait le plus plaisir c'est que çà te plaise :)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité