Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

16 janvier 2014

Quelques cartes

Bonjour,

 

Je vous montre ce soir, quelques cartes réalisées à l'occasion des fêtes de fin d'année.

 

Cette carte a participer à un concours sur le blog de Papillonne. Je devais utiliser le papier de fond pour faire une carte.

DSCN7712

Deux cartes toutes simpes, mais que j'aime bien quand même !

DSCN7723

DSCN7726

Une carte réalisée avec des morceaux d'étain, récupérés lors d'un moment "réparation" de mon chéri.... Hugo, m'a dit "regarde maman, les boules d'étain pour ton scrap, ça t'intéresse ?" et du coup ni une ni deux, j'ai fait cette carte tout simplounette !

DSCN7729DSCN7728

et une tite dernière pour la route :

DSCN7730

L'enveloppe est réalisée avec ma planche Simply Scored :

DSCN7732

 

Et voici une dernière photo.... non pas une carte mais un chef d'oeuvre quand même LOL :

DSCN7749 Elle n'est pas belle ma pépette ???

 

Bonne soirée et à bientôt

 

1 signature_p

 

Publicité
Commentaires
P
Super sympa tes premiers bonhommes de neige !
Répondre
C
tu ne t'arretes plus! il en faut de l'imaginantion!<br /> <br /> tres jolies ces petites cartes en tout cas!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
j'adore le tite pepette de noel ! ;)
Répondre
L
Super série de cartes et bien vu l'utilisation de l'étain! Ta pépette est craquante avec son bonnet! bises Nadine
Répondre
C
adorable ta pépette plein de caresse pour elle<br /> <br /> tes carte's sont très jolies j'aime celle avec les mx d'étaim <br /> <br /> bon après-midi et bonne année car je ne suis pas encore venue sur ton blog cette année ayant une bonne bronchite asthmatiforme
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité