Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

30 mai 2013

Pour Maéva

Bonsoir,

 

Voici aujourd'hui une carte réalisée pour la naissance de Maéva, la fille de Blueboréale qui est née dernièrement.... j'ai encore voulu utiliser mon nouveau matériel.

J'ai fait une carte toute simple, mais le temps me manque .... Bin oui, je vous montre des cartes mais ce n'est pas pour autant que les travaux sont terminés !  

       

Mais c'était plus fort que moi, il fallait que j'utilise ma roue "body", je l'adore. Quoi je ne vous avais pas encore dit que j'adorais les produits Stampin'Up ?  bon je vous le dit alors.....   

   

J'ai aussi utilisé mon tampon grillage de chez scraposphère...  

       

 

DSCN6484

 

Bonne soirée

Cartophe Scrap Création2

  

Publicité
Commentaires
C
super mignon ces petits bodies !
Répondre
T
elle est toute mimi ta carte! Gros piouc piuc
Répondre
M
très jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très mignonne ta carte brabo à toi bisous
Répondre
Y
Très jolie ta petite carte!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité