Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

1 juillet 2020

Nouvelle commande

Bonsoir,

J'espère que vous allez bien.


Je vous montrerai très prochainement les faire-parts que j'ai réalisés dernièrement.

Ma cliente les as reçus aujourd'hui et est ravie du résultat 😊

Je les publierai prochainement pour garder la surprise aux invités qui ne les ont pas encore reçus 😁

C'est vraiment une grande joie pour moi de lire des messages aussi gentils de mes clientes après l'ouverture du colis et la découverte de mon travail 🤩

Si vous aussi vous voulez faire appel à mes services, contactez-moi, pour cela plusieurs solutions s'offrent à vous :
🔴 En m'adressant un message privé,
🔴 En laissant un commentaire sous l'une de mes publications,
🔴 En allant sur mon blog : (http://cartophe.canalblog.com)
🔴En m'envoyant un mail : cartophe@neuf.fr

À bientôt 

Publicité
Commentaires
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité