Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

20 février 2016

N'importe quoi !

Bonsoir,

Non mais, n'importe quoi...

Pourquoi ?

Parce que je suis en train de faire un tri dans les photos de mes créations et je viens de voir que j'avais oublié de vous montrer 3 cartes réalisées à l'occasion des fêtes de fin d'année !

Voici la première :

IMG_0586

IMG_0587 

la seconde :

IMG_0588

IMG_0589

Et voici l'intérieur :

IMG_0592

Cette dernière carte m'a été commandée par la même personne qui m'avait commandé celle-ci :

http://cartophe.canalblog.com/archives/2015/12/12/33033096.html, pour accompagner un chèque de participaton à l'achat d'un ordinateur.

Et la troisième :

IMG_0605

Normalement je vous ai montré toutes les cartes de fin d'année réalisées....

A bientôt.

Cartophe Scrap Création2

Publicité
Commentaires
M
Ah bah oui, ça aurait été dommage de ne pas les voir !! J'aime beaucoup les deux : tes bonhommes de neige sont à croquer !!
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité