Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

1 avril 2015

Grande nouvelle

Bonjour,

 

J'ai une grande nouvelle à vous annoncer.... bon ce n'est pas non plus la nouvelle du siècle, mais pour moi c'est une bonne nouvelle !!!

Je viens de me lancer !!!!!! 

Oui, je viens de créer "ma petite entreprise" ou plutôt ma micro-entreprise.

Cela va me permettre de vendre mes créations, de participer à des manifestations diverses, et faire enfin de la publicitée pour me faire connaitre, et tout cela de façon légale.

Je tiens à remercier une personne croisée lors du marché de Printemps de ma Ville qui m'a donné des informations, et je remercie également CreaSand qui m'a beaucoup aidée et donner des informations que je n'avais pas, ce qui m'a bien guider et m'a permis de me lancer...

 Je reste dans l'attente de mon numéro de siret, mais les démarches sont faites. Je compte sur vous pour me faire de la publicité :)

 

A bientôt 

Cartophe Scrap Création2

 

Publicité
Commentaires
Y
Felicitations et bonne chance!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
félicitations et tous mes voeux de réussite ! bisous
Répondre
T
Félicitations! ! bienvenue au club :) bisousss
Répondre
C
Super ! Félicitations. Trop contente pour toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
félicitations!!!! t'es dingue! mais félicitations tout de même!!!mdr!
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité