Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

10 mars 2015

MERCI 2 !

Bonjour,

 

Je ne scrap pas en ce moment, par manque de temps, mais je voulais vous montrer trois superbes cartes reçues pour mon anniversaire.

Je commence avec une très belle carte de ma soeur Labosyl, offerte de la main à la main accompagnée d'une gros paquet plein de superbes cadeaux. MERCI à tous les 4 vous m'avez vraiment gâtée !

IMG_0162

Quand on ouvre la carte :

IMG_0163

MERCI MA SOEUR !

 

Une autre très belle carte, adressée par Delf (et accompagnée de découpes "engrenage" que j'ai oublié de prendre en photo).

J'aime beaucoup les couleurs ! cette carte accompagnait également ma commande Scrap Plaisir. D'ailleurs, si vous souhaitez commander, je vous laisse le soin de vous rapprocher de DELF en cliquant sur le lien suivant : http://delfscrapmoselle.canalblog.com/  :)

 

IMG_0164

La carte ouverte en chevalet :

IMG_0165

MERCI DELPHINE !

 

Et la dernière reçue est celle de Yolande, avec ses superbes cartes brodées, qui font toujours un bel effet.

IMG_0166

sa carte était accompagnée de surprises :

IMG_0167

MERCI YOLANDE !

 

A bientôt, mais sachez qu'en ce moment je suis plutôt en mode :

 

 !!!!

Vivement les beaux jours, même si nous avons déjà eu ici, un excellent week-end...

 

Cartophe !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Superbes !
Répondre
C
Comme tu peux le voir, j'ai du retard et moi aussi j'hiberne grave ! Mais enfin je trouve le temps de regarder vos blog et j'y vois vraiment de tr_s jolies cartes. Elles t'ont bien gâtée. De mon côté, je risque de te fêter ton anniv cet été. lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe carte de labosyl! J'adore ces papiers aussi!!!!<br /> <br /> Tu as été gatée
Répondre
L
:)
Répondre
Y
De très jolies cartes,contente d'y avoir participé!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité