Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

26 janvier 2015

C'est chouette

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme je vous le disais hier, je vais vous montrer dans les jours à venir, les cartes que j'ai réalisées dernièrement.

 

Voici la première : 

 Cette carte est une carte que vous avez déjà vu, mais elle plait tellement que je ne l'avais plus en stock, et j'ai donc eu envie d'en faire une nouvelle.

Elle peut être offerte dans le cadre d'un mariage, d'un anniversaire, de félicitations.... Bref à vous de décider quelle occasion vous convient le mieux.

DSCN8587

Carte disponible (pour tous renseignements, me contacter)

 

A bientôt 

 

4

 

Publicité
Commentaires
Y
J'ai cliqué trop vite,<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Y
Très belle carte en effet
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est belle !!!!! et en plus elle peut convenir pour beaucoup d'occasions... bisous
Répondre
L
à combien? j'ai une demande pour demain et si mes 3 cartes plaisent pas, je peux proposer la tienne....mais faut savoir combien?
Répondre
C
En effet, cette carte est vraiment très jolie !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité