Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

5 novembre 2014

Mon album... 11ème et dernière étape

Bonsoir,

J'ai choisi aujourd'hui, 5 novembre pour publier mon dernier article sur mon album, car aujourd'hui, c'est la saint Sylvie.... hihihi bonne fête ma grande soeur......

Donc dernière escale..... ROME !!!!!

Attention, pour cette dernière partie, installez-vous bien, il y a beaucoup de photos.....

 

IMG_0885

IMG_0886

IMG_0887

IMG_0888

IMG_0889

IMG_0892

IMG_0893

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0896

IMG_0897

IMG_0898

IMG_0899

IMG_0900

IMG_0901

IMG_0902

IMG_0903

IMG_0904

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0907

1 signature_p

Publicité
Commentaires
N
bravo ! bon ben je viens de voir la dernière page de l'album, il ne me reste plus qu'à le regarder en marche à reculons maintenant (lol). Comme tu le dis ce sont des souvenirs très précieux !!!! et tu les as bien mis en valeur avec cet album, bravo ! bisous
Répondre
C
Merci de nous avoir fait partager ton album ! Il est vraiment superbe et plein de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
je le dis à chaque fois mais quel boulot! cet album est vraiment super! ça a du etre une super croisiere.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
oui que de beau souvenirs ,pour TAHITI, je pars seule, je vous rapporterais des photos
Répondre
Y
Un magnifique album superbement bien réalisé!<br /> <br /> Des souvenirs bien conservés!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité