Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

25 septembre 2014

Mariage

Bonjour,

Le mois dernier, une amie de longues dates m'a demandé si je pouvais lui réaliser une carte de félicitations pour un mariage....

Biensûre, j'ai accepté !

Ma carte qui a gagné le concours chez Célaub lui ayant plus, je l'ai réalisé avec les contraintes de couleur que Tatiana (mon amie) m'a donné. "Réaliser une carte dans les tons rose et noir"

Pour mémoire, voici la carte réalisée pour le concours de Célaub :

IMG_0280

Voici donc le résultat :

IMG_0728

IMG_0729

Le texte façon tampon a été créé par... moi-même !! :)

IMG_0730

l'intérieur de ma carte

IMG_0731

IMG_0732

 

 

Alors ? ça vous plait ?

A bientôt

 

1 signature_p

Publicité
Commentaires
N
bravo ! et en plus tu crées tes tampons maintenant, c'est super ! bisous
Répondre
C
Elle est superbe. J'adore les couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
non mais dit donc, comment ça se fait que je l'ai pas vu cette superbe carte? oui j’adore!<br /> <br /> bisous.......à demain!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
Elle est superbe,j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo défi réussi! Bises Nadine
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité