Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

18 août 2014

Fanions et losanges

Bonjour,

 

Encore des fanions et des losanges... parce que je ne m'en lasse pas... !!!!

Cette carte dans les tons marrons était destinée à Filipa, oui oui je sais, j'ai du retard dans mes publications ! son anniversaire était en juin... mais j'étais dans les temps pour lui envoyer ma carte. :)

 

Pour mémoire, Filipa, est l'une des mes démonstratrices Stampin'Up (lien dans la colonne de droite) et a également participé à mon jeu "carte-répertoire", voici donc la carte que je lui ai envoyée :

IMG_0358

 

A bientôt !

1 signature_p

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte pleine de textures ! J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Une belle carte, pas trop fan du marron mais je trouve le tienne classe! Piouc piouc
Répondre
M
jolie carte, bises
Répondre
O
Elle est très jolie ! j'aime beaucoup le fond, c'est un papier imprimé ou c'est toi et ta patouille ? bises
Répondre
N
j'aime bien aussi ce style-là !!!! très jolie réa ! bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité