Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

1 janvier 2014

2014

Voilà, une année qui s'achève et une nouvelle qui commence.

 

Je souhaite au monde entier de passer une excellente année 2014.

 

Que les mauvaises nouvelles, et que les mauvais présages restent en 2013....

 

2014 doit être pour chacun d'entre nous, une année douce, une année de bonheur, une année de joie !

 

Nos chers anges seront heureux de nous voir heureux....

 

Alors, bonne et heureuse année 2014

à TOUTES et à TOUS !

**********

bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 signature_p

 

Publicité
Commentaires
A
Une très bonne année à toi aussi! Qu'elle t'apporte santé, bonheur, argent, succès et créativité!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup pour la jolie carte que j'ai reçue avec un grand plaisir!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Comme tu dis, je te souhaite que du bonheur pour 2014 ainsi qu'à ta petite famille. Gros bisous
Répondre
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014 <br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero <br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★ <br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫\*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬……… <br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
Répondre
T
Bonne est heureuse année à ta famille et à toi!!! Pleins de très bonne choses!!! <br /> <br /> Nous nous sommes en alerte rouge ds 15 minute un cyclone qui vient sur nous mince gros piouc piouc<br /> <br /> ps: prévu pour le 15 mars mais si c'est le 3 penserai fort à toi!!!!
Répondre
L
itou, itou!!!!!!!!!
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité