Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

21 décembre 2013

Pour un échange : Une carte

Bonsoir,

dernièrement était organisé sur le site Fiskarettes un échange entre Fiskarettes.

voici les consignes qu'il fallait suivre :

Noël 2013 entre Fiskarettes !
par Liwou

noel entre fiskarettes

Bonjour à tous,

Il est temps de préparer notre Noël entre Fiskarettes !!

Pour cet échange je vous propose d’envoyer à votre binôme, qui sera tirée au sort parmi la liste des inscrits, des petites choses fait main :

- 1 carte de fête de fin d’année (sur laquelle vous pourrez écrire) ;

- 3 étiquettes cadeaux vierges ;

- 3 embellissements qui pourront être utilisés par votre binôme pour la carterie ou le scrap ;

- 1 décoration de noël (pour sapin , table ou maison).

Tout cela à envoyer avant noël bien évidemment ;)

Pour s’inscrire , rien de plus simple il vous suffit d’être Fiskarettes et de laisser un commentaire sous cet article.

Mais attention surtout si vous n’êtes pas certain de pouvoir tenir cet engagement (et oui je sais que les fêtes de fin d’année sont souvent synonyme de « j’suis débordé !!!!! ») je vous demanderai de ne pas vous inscrire. Si l’échange n’est pas respecté , aucun autre échange Fiskarettes ultérieur ne sera possible. Et oui quand on déçoit mes Fiskarettes je suis intraitable … (si si je peux l’être !)

Fin des inscriptions : le 04 décembre à 20H

Liste des binômes : le 05 décembre dans la journée.

A très vite !!

Liwou

Le 05 décembre, je me suis donc précipitée sur le Site, pour voir qui était ma binôme. Et là je vois qu'elle se prénomme "Priscilla".

j'ai donc pris contacte avec elle pour avoir ses coordonnées, et voici ce que je lui ai concocté :

Je vous montre aujourd'hui la carte, qui certe, ne fait pas très fêtes de fin d'année de prime abord : 

 

DSCN7645

Mais lorsque l'on découvre l'intérieur de la carte, c'est plus adapté à la situation :

DSCN7603

DSCN7604

Et oui, j'ai encore utilisé des couleurs qui ne sont pas communes pour la circonstance.

Je vous montre bientôt la suite de cet échange.

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte!
Répondre
C
C'est vrai que ca fait moyennement nouvel an mais ta carte est tres jolie. Bises
Répondre
N
Super originale ta carte !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
c'est bien aussi de sortir des sentiers battus! et ta carte est tres jolie! hate de voir la suite. bisous
Répondre
Y
Très belle carte Bravo pour la découpe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité