Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

12 décembre 2013

Stampin Up

Bonjour,

Lors de ma dernière commande Stampin Up, j'ai (entre autres) acheté le set de tampons "six-sided sampler" et la perfo assortie.

Voici comment j'ai utilisé ce nouveau matériel.

DSCN7467

 

DSCN7468

 

Une (nouvelle) carte toute simple. Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée.

1 signature_p

Publicité
Commentaires
S
Une très belle utilisation de ton nouveau matériel!<br /> <br /> Scrap'bises
Répondre
A
Elle est très jolie!
Répondre
Y
Moi je peux dire qu'elle est très jolie en vrai puisque je l'ai tenue dans les mains!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bon, ben moi je vais dire que ta carte est chouette mais, entre nous, il y a quelque chose qui me gêne, je ne sais pas trop... peut-être que tu aurais dû resserrer un peu plus tes figures géométriques ou encore mieux... tracer une grille "nid d'abeille" au feutre fin noir avant de mettre tes découpes et tamponnages dans les cases...... à cogiter donc. En tous cas ils sont super ces tampons et je suis sûre que tu vas nous faire de nombreuses cartes encore plus belles que celle-ci !!!! gros bisous
Répondre
C
c'est à la mode en ce moment ces formes là et c'est vrai que c'est tres sympa. Ta carte est tres jolie.<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité