Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

23 novembre 2013

Crémaillère

Bonjour,

 

Lors d'un atelier Stampin Up chez Marine? démonstratrice Stampin Up, nous avions réalisé une carte en forme de "Maison de Monsieur Hibou".

Lorsque j'ai appris que la nièce de mon chéri faisait sa crémaillère, je me suis dit que ce modèle de carte serait des plus approprié.

Voici donc ce que j'ai fait. J'en suis très contente car mon chéri m'a dit qu'elle était très jolie.... Et notre nièce également !

DSCN7395

J'ai embosser mon toit avec une plaque de texture Fiskars, que j'ai passé dans ma big shot. J'aime bien le résultat

DSCN7396

 Le dos de la maison :

DSCN7398

La carte ouverte :

DSCN7399

 La petite enveloppe pour y glisser un petit chèque

DSCN7400

Et mon enveloppe maison, réalisée grâce aux précieux conseils de Magaly91 ! (MERCI)

DSCN7403

Alors ? qu'en pensez-vous ?

1 signature_p

Publicité
Commentaires
C
bonjour je cherche une idée de carte car mon fils pend sa cremaillere afin que la famille écrive un mot, tu as un tuto de ta jolie carte ? amitié
Répondre
C
une carte tres originale et surtout tres appropriée! j'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Fiskars fait des plaques de texture???<br /> <br /> J'adore ta maison!!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup ! bravo la miss pour cette jolie carte.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée en t'envoyant des gros bisous
Répondre
Y
Très belle cette carte,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité