Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

27 octobre 2013

Une boite

Bonjour,

 

J'espère que vous passer un très bon dimanche.

Je vous montre ce soir une boite réalisée selon le tuto offert par Liwou sur le site Fiskarettes, que vous pourrez retrouver ici

 

Je vous montre donc ma version :

J'ai hésité entre faire une "boite à surprises" et une "boite à dents", qui est je le conçois, moins glamour LOL, mais mon filleul à qui cette boite est destiné, va plus vers l'âge de perdre ses premières dents hihihi

DSCN7428
DSCN7429
DSCN7430-1

Tiroir ouvert :

 

DSCN7431

 Et des petits tags cachés un peu partout dans cette boite :

DSCN7432-1
DSCN7434

Un grand merci à Liwou pour le partage de son tuto. J'ai vraiment beaucoup aimé faire cette boite qui renferme pleins de surprises.... au final !

Bonne journée à vous.

 

1 signature_p

 

 

 
Publicité
Commentaires
M
Rho... c'est trop mimi !!
Répondre
C
tres sympa! une idée à reproduire
Répondre
A
C'est une idée géniale, que je garde dans la tête pour la copier!!!! Et cette boîte est brillamment réalisée!
Répondre
P
J' aime bien ta version et les couleurs vitaminées, je viens justement d'utiliser pour Halloween le fil orange à poils , ainsi qu' un joli ruban et j' ai pensé à toi en créatant , hi ! hi !<br /> <br /> Chez moi aussi ça souffle dur , le vent n'est pas sympa il ne respecte pas les limites frontaliéres fixées par la météo !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
L
joli version <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité