Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

30 septembre 2013

Napperon

Bonjour,

 Je voulais tout d'abord vous dire un grand merci pour tous les sublimes et gentils commentaires que vous me laissez.... Je ne peux pas mettre de petit smiley avec les joues rouges, mais je peux vous assurées que cela me touche énormément.


 

Je vous montre aujourd'hui une carte, réalisée il y a un moment et que j'avais oublié de vous montrer.

L'inspiration m'a été donnée par les réalisations de magaly (allez y, ce qu'elle fait est trop TOP).

J'ai utilisé ma nouvelle perfo frise de chez Fiskars, les papiers Shabby Princess que j'adore, un napperon, une fleur sur laquelle j'ai collé un bouton.

DSCN6797

Voici la fleur de plus près

DSCN6798

et l'intérieur de la carte :

DSCN6799

Voilà. J'espère que ma carte vous plaira.

Cette carte a participé au concours Passion Cartes Créatives, et pour respecter les consignes, j'y avais ajouté un texte "joyeux anniversaire", tamponné un chouilla de travers :o( 

 

 

DSCN6797-1

Biz

 

1 signature_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Sympa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elle est très jolie ta carte !! Bravo. tu as gagné au moins ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie carte! Et si tu l'avais pas dis j'aurais même pas remarqué que l'écriture était de travers!
Répondre
N
et bien, ce n'est pas souvent (lol), mais je vais "mettre" ta carte dans mes dossiers car j'ai beaucoup de ces squelettes de feuilles mais je ne sais jamais comment les utiliser.... sur ce coup-là, tu es une muse pour moi ! ta carte est très jolie .... gros bisous
Répondre
N
et bien, ce n'est pas souvent (lol), mais je vais "mettre" ta carte dans mes dossiers car j'ai beaucoup de ces squelettes de feuilles mais je ne sais jamais comment les utiliser.... sur ce coup-là, tu es une muse pour moi ! ta carte est très jolie .... gros bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité