Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

15 juillet 2013

Mes réponses

Voici mes réponses au questionnaire que je vous ai proposé de compléter le 5 juillet dernier.


 

Pseudo : Cartophe

Blog : http://cartophe.canalblog.com     et        http://cartophe.over-blog.fr

Email : cartophe@neuf.fr

Nom :D- - - - - -

Prénom : Carole

Adresse : Haute-Normandie (Je donnerai mon adresse complète par MP à qui voudra)

Date de naissance : 03/03/1975

Couleurs préférées : Marron/beige et toutes les couleurs qui s'associent entres elles

Style de scrap ou loisirs créatifs favoris : Je pense pouvoir dire que j'ai une préférence pour la carterie...

Scrapbidules préférés : J'ai le regret de vous dire TOUS !!! mais pour celles qui suivent mon blog, je ne vous apprends rien si je dis les papillons...

Autres précisions : Je crois que c'est tout !


1 signature_p

Publicité
Commentaires
Y
Je savais déjà tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci pour les réponses on a au moins 1 point commun LES PAPILLONS!!!!!! je ne sais plus si je t'ai envoyé mes réponses <br /> <br /> douce nuit bisous chipie95320
Répondre
C
Oui, rien de nouveau dans cette fiche ! J'ai même l'adresse ! Tu as fini tes travaux ?
Répondre
P
Et ta scraproom???? <br /> <br /> Je suis impatiente de voir le résultat et je suis certainement pas la seule , hi ! hi !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxxx
Répondre
L
Merci ma belle mais j'aurai répondu tout juste, mdr! Bises. Nadine
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité