Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

24 juin 2013

Des cartes toutes simples !

 

Bonsoir,

 

Je vous montre ce soir des cartes qui ne me plaisent pas trop, mais vu que je les ai faites.... je vais être honnête avec vous, en vous montrant aussi que quand je n'ai pas d'inspiration...... ça se voit !

 

DSCN6523

DSCN6522

Et un tag, où je n'ai même pas encore eu le temps de mettre un joli noeud... pfffffffffff !

DSCN6524

Bonne soirée.

 

Cartophe Scrap Création2

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime bien mes tampons.... hihihi
Répondre
P
J'aime bien les taches de peintures et le fond de la deuxième et bleu et rose tout léger. Tes tampons sont sympa.
Répondre
C
tu es gentille de comprendre ma situation. Je pense qu'effectivement, j'aimerai tellement être "installée" que l'inspiration me manque... Mais ça reviendra.... j'espère ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
la 1er serait cool mais sens les truc de découpe et le mettre sur un fond blanc.... Le tag j'aime bien l'idée (oui avec des rubans et perle) Après en ce moment c'est normal que tes pas trop d'envie il te faut ton espace pour être bien. <br /> <br /> Gros piouc piouc et continus de bossé lol
Répondre
P
Disons que tu as fait beaucoup mieux ....ça fait une moyenne ! hi ! hi !<br /> <br /> Quand l' inspiration ne vient pas c'est terrible , ça bloque et il faut attendre qu'une petite lueur , nous remette sur les rails !<br /> <br /> <br /> <br /> @+Bisouxxxx
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité