Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

11 juillet 2021

Tous au resto !

Bonjour, 

Il y a quelques semaines mon cousin, qui est l'heureux propriétaire du restaurant La Galinette à Reims m'a demandé de lui confectionner des ronds de serviette pour embellir ses tables. 

Voici ce que le lui ai proposé 

Et voici ces ronds de serviette mis en scène dans son restaurant :


Si vous souhaitez découvrir ces ronds de serviette et surtout le restaurant de mon cousin, c'est par ici :

Si vous aimez la cuisine raffinée, réservez à la Galinette, vous serez au bon endroit.! 


À bientôt 


Publicité
Commentaires
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité