Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

30 mai 2021

Un petit indien

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis très fière et très heureuse de vous présenter un faire-part que j'ai créé moi-même à la demande d'une cliente. Sandrine, avait vu ce modèle sur le blog de "La Petite Carterie Foxy" qui ne prend plus de commande, en tout cas pour le moment. Du coup, Sandrine m'a envoyé la photo du faire-part qu'elle souhaitait, et je m'en suis inspirée pour créer mon propre modèle. 

J'ai adoré réaliser ces faire-parts, qui sortent de l'ordinaire et qui sont vraiment magnifiques.

Ces Tipis sont partis au galop en direction du Sud de la France.

Voyez plutôt le résultat et dites moi ce que vous en pensez ?

Couleurs : Clairefontaine Pollen - Gris Koala (Tipi) - Vert jade (Flèche) - bleu (Plume)

1

2

5

6

 

4

 Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Carole

Publicité
Commentaires
C
Merci Yolande, je les, adore aussi et j'ai adoré les créer. Je suis fière du résultat, même si je me suis inspirée d'un modèle de la Petite Carterie foxy
Répondre
Y
Magnifiques tes faire-parts, j'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Merci infiniment Carole... Nous sommes plus que ravis du résultat, nous adorons cette réalisation que nous souhaitions tant. Je suis fière d'avoir pu obtenir ce Magnifique faire part pour mon Loulou. <br /> <br /> <br /> <br /> Mais, avant tout, merci pour votre patience, votre gentillesse, votre réactivité et votre écoute. C'est très difficile de trouver toutes ces qualités réunies chez un créateur et je suis vraiment ravie de nos échanges. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez su être à l'écoute pour chacune de mes demandes, dans les moindres détails. Vous avez su prendre en considération mes remarques afin que le résultat soit totalement conforme à mes attentes. Merci pour tout ça, vraiment. <br /> <br /> Vous vous êtes rendue disponible pour chacune de mes questions et cela m'a aussi beaucoup rassurée en attendant d'obtenir un appercu progressif. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous recommanderai sans hésiter pour tout cela. <br /> <br /> Au delà du fait que nous sommes heureux d'avoir pu obtenir ce que l'on imaginait, je suis vraiment sincèrement ravie d'avoir pu échanger avec tant de bienveillance avec vous. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle continuation et encore plein de belles réalisations à venir. <br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez une réalisation en tête ? N'hésitez pas à en faire part à Carole, elle relèvera le challenge sans problème et sera à votre écoute pour chacune de vos attentes. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité