Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

21 avril 2019

Départs

Bonjour,

Plusieurs de mes collègues ont changé de service ou ont décidé de se diriger vers de nouvelles aventures. Pour accompagner ces changements professionnels, j'ai réalisé les cartes suivantes : 

 

IMG_20190226_224357_c2i

IMG_20190226_224405_c2i

J'aime vraiment beaucoup faire ce genre de carte.

Aimez-vous ?

Une seconde pour une collègue qui a décidé de démissionner pour prendre une nouvelle orientation professionnelle :

IMG_20190310_151359_c2i

 

Et une toisième carte, pour un collègue qui change de service et qui, comme vous aurez pu vous en douter, adore le nutella ! 

IMG_20190317_002711_c2i

IMG_20190317_002717_c2i

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup la 1ere!
Répondre
Y
très belles cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo, superbes et rigolote (pour la dernière).
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité