Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

23 novembre 2016

Noël, Joyeux Noël

Bonsoir,

 

Noël approche, et les commandes commencent à arriver... et c'est tant mieux :)

Merci aux personnes qui me font confiance en commandant mes créations, cela me touche vraiment, alors n'hésitez pas à faire appel à mes dix doigts ;o)


 

Voici donc aujourd'hui une carte que j'ai réalisée lors d'un atelier Stampin'Up chez ma soeur avec ma démo préférée (Céline). C'est toujours un plaisir de la voir, car elle nous propose toujours de superbes projets.

Voici donc la carte en question :

20161119_160440

 

Et voici la carte que j'ai réalisée dès que je suis rentrée de l'atelier...... Je me suis, comme vous pouvez le voir fortement inspirée de la technique proposée par Céline : 

20161122_144637

 

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

Moi en tout cas, j'aime beaucoup le rendu du dégradé que je ne maîtrisais pas avant ! Merci Céline pour ce beau moment de partage, et merci à Sylvie d'avoir organisé cet atelier.

 

A bientôt

 

Carole

Publicité
Commentaires
N
en effet le rendu des dégradés est superbe ! bravo ! bises
Répondre
C
superbe ton dégradé pas évident à faire
Répondre
C
Très belle carte et très beau dégradé... Il faut que je me trouve un brayer maintenant car j'ai aimé la technique ! <br /> <br /> <br /> <br /> Au fait... et tes encreurs après ???? 😋😂
Répondre
C
Super dégradé! Ça rend bien aussi!<br /> <br /> Et merci pour les compliments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité