Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

7 novembre 2016

Pour un nouveau départ

 

Bonsoir,

 

Dernièrement mes collègues m'ont commandé une carte et un sac permettant d'y glisser un bon cadeau, pour le départ en retraite d'une collègue de ma direction.

Cette collègue en partant à la retraite a décidé de changer de région en allant s'installer au soleil :  

IMG_0976

IMG_0979

Vu que le changement de région impliquait l'achat d'une nouvelle maison, j'ai décidé de lui réaliser la carte suivante :

IMG_0980

IMG_0981

Et voici l'ensemble :

IMG_0982

 

Cela lui a beaucoup plu.

 

A bientôt

Carole

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs que tu as utilisées. Surtout pour le sac !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel bel ensemble, nul doute que çà a plu a sa destinataire !<br /> <br /> Scrap'bizzz
Répondre
L
duo gagnant!!!!! :)
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité