Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

3 novembre 2016

Scraproom suite

 

Bonsoir,

 

Je vous ai montré derenièrement ma nouvelle scraproom, ici :

Rétrospective Scraproom - Cartophe Scrap'Créations

Bonjour, Pour les personnes qui me suivent également sur Facebook, vous avez vu dernièrement que j'étais en cours de petits changements dans ma scraproom. Il manque encore un ou deux éléments (en cours de réflexion) mais je peux quand même vous montrer à quoi ressemble mon nouvel univers.

http://cartophe.canalblog.com


Je vous avais dis qu'il y avait encore des petites choses à venir...

et bien mon chéri a réalisé l'une de ces petites choses.

J'avais vu sur différents sites un modèle de caisson pour ranger mes feuilles de scrap 30 x 30 et je m'apprétais à en commander un (voir 2) et mon  homme a réalisé pour moi ce caisson qui s'adapte parfaitement dans les meuble kallax de chez notre très cher Suédois.

regardez plutôt :

14615872_10154578233327978_8966667922853298023_o

14882335_10154578233662978_2523217814028161379_o

14856071_10154578233877978_4465894868269907001_o

Je suis ravie de son travail. J'ai déjà en tête un nouveau meuble qu'il pourrait me réaliser, mais je dois faire un schéma...... hihihi

J'en ai jamais assez :) :)

Avant la réalisation d'un autre meuble j'ai également en tête un autre rangement qui m'attends chez le suédois, mais je dois encore réfléchir avant d'investir.....

A bientôt

 

Carole

Publicité
Commentaires
N
prend soin de ton chéri, un autre comme celui-là tu n'en trouveras pas ! bises
Répondre
C
C'est toujours bon d'avoir un chéri qui bricole sous la main ! Bravo à lui !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
c'est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis rouge de jalousie ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wouah, c'est superbe !!<br /> <br /> J'ai longtemps rêvé d'un meuble comme ça... Trop cher dans le commerce quand on en trouve, manque de temps pour M. à le réaliser, j'avais fini par trouver des boîtes transparentes pour mes papiers... C'est moins compartimenté du coup, mais faut dire aussi que j'ai vraiment énormément de papiers !!<br /> <br /> En tous les cas, ton mari a fait du beau travail !!
Répondre
N
Whaouh, superbe ! Ton homme fait tu très beau travail.<br /> <br /> Bon alors, quand peut-on passer commande ;)<br /> <br /> Scrap'bizzz
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité