Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

3 avril 2016

1er marché de Printemps

Bonjour

Pour les personnes qui me suivent sur FaceBook, vous savez déjà que les 19 et 20 mars dernier j'ai participé  mon tout premier Marché de Printemps, qui était organisé dans ma ville.

Il n'y a pas eu foule, mais j'ai quand même été contente de mes deux journées. Les visiteurs m'ont fait énormément de compliments et ça fait du bien à entendre :)

 

Voici quelques photos :

10592919_10153943363597978_7310511253983750855_n

IMG_0816

IMG_0817

IMG_0818

IMG_0819

 

Je pense que je renouvellerai l'expérience l'année prochaine.

A bientôt

CARTOPHE

Publicité
Commentaires
N
les compliments ça fait super plaisir mais vendre c'est bien aussi (lol) ! bonne chance pour l'année prochaine... bisous
Répondre
C
Normal que tu aies eu des compliments il faut dire que tu avais bien travaillé! <br /> <br /> Il faut le temps que ces evenements s'installent je suis sure que l'année prochaine tu auras encore plus de<br /> <br /> monde!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité