Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

25 février 2015

Bon vent

Bonsoir,

Le lundi 12 janvier dernier j'ai changé d'orientation professionnelle, et l'une de mes nouvelles collègues quittait quant à elle le service pour intégrer (elle aussi) une nouvelle direction, le vendredi de la même semaine.

J'ai donc voulu lui souhaiter bon vent dans ses nouvelles fonction. J'ai réalisé une carte toute simple, sur laquelle tous les collègues ont pu écrire un petit mot :

IMG_0101

 

DSC00463

4

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe carte, bises
Répondre
Y
Très belle carte pour l'accompagner....Et toi,tout se passe bien???<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Une délicate attention, bises Nadine
Répondre
M
très jolie carte !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité