Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

21 février 2015

Cartes de voeux

 

Bonsoir,

 

Oui, Oui, je sais..... je suis légèrement en retard pour vous montrer mes cartes de voeux, mais comme j'ai vraiment manqué de temps en janvier, et qu'il vaut toujours mieux tard que jamais, je vous les montre maintenant ! 

 

 IMG_0102

 

IMG_0103

 

Une autre

 

IMG_0105

IMG_0106

 

D'autres cartes à venir.... Bin oui, on est en retard ou on l'est pas !

 

4

Publicité
Commentaires
N
Très réussies !<br /> <br /> Scrap'bizzz
Répondre
C
Elles sont très jolies ! J'aime beaucoup les formes utilisées.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
trop beau ce tampon ;)
Répondre
L
Bien jolies ces cartes, bises Nadine
Répondre
N
t'inquiète... j'ai pas encore montré le miennes non plus (lol) !!!! tes cartes sont ravissantes et tout à fait dans le thème ! bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité