Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

4 février 2015

Promenade à cheval

Bonsoir,

 

Voici une carte Kirigami, réalisée avec ma caméo pour une partie... Je dis pour une partie car ma lame ne coupait plus, et j'ai finalement redécoupé tous les traits, donc carte Kirigami faite main !

 

DSCN8590

 

A bientôt !

4

 

 

Publicité
Commentaires
N
Whaouh, quel beau travail !<br /> <br /> scrap'bizzz
Répondre
C
j'ai aussi ce fichier mais je ne l'ai jamais essayé. ça rend bien! <br /> <br /> vive les caprices de la caméo.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Hi-hi... génial !!!
Répondre
M
superbe ! gros bisous
Répondre
Y
Quel beau travail,j'admire....Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité