Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

27 novembre 2014

18 ans !

Bonjour,

Dernièrement ma meilleure amie ma commandé une carte Pop Up pour les 18 ans de sa petite-cousine.

Je profite de ce jour exceptionnelle, 27 novembre pour vous la montrer, car, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma nièce, la fille de Labosyl (Sylvie) et elle fête ses 18 printemps !!!!

 

ALORS, MA LÉA, JE TE SOUHAITE UN MERVEILLEUSE ANNIVERSAIRE....

Je souhaite que tu réussisses tout ce que tu entreprends, et pour commencer ton concours de médecine, ne baisse jamais les bras surtout, la vie n'est pas simple et il faut se battre pour arriver à atteindre ses objectifs, donc y'a plus qu'à... et n'oublie jamais, "quand on veut, on peut !!!"

 

Bon allez tata, arrête tes grands discours de veille et montre nous ta carte LOL !!!!

 

DSCN8576

DSCN8577

DSCN8578

DSCN8580

Cette carte s'envoie à plat :

DSCN8581

DSCN8582

DSCN8583

1 signature_p

Publicité
Commentaires
N
Superbe carte ! Et bon anniversaire à ta nièce en retard.
Répondre
C
Elle est superbe cette carte pop up ! Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
ELLE EST TROP? TROP BELLE CETTE CARTE!!!! <br /> <br /> merci pour Léa! est ce qu'elle en aura ine aussi belle que celle ci? LOL....MËME PAS UNE DE MA PART CETTE ANN2E§ RHOOOOOO§ JE ME RATRAPERAIS EN MAI§<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Y
Superbe ta carte,j'adore ce modèle!<br /> <br /> Bon anniversaire à Lea!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Magnifique ta carte pop up! Bon anniversaire à Léa, bises Nadine
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité