Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

23 novembre 2014

Marché de Noël

Bonsoir,

Labosyl, vous a déjà montré des photos de notre marché de Noël de la semaine dernière, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer les miennes...

Voici donc quelques photos de notre stand :

 

8h00, l'heure pour Labosyl et moi de préparer notre stand :

DSCN8628

Sylvie (Labosyl), très concentrée et très stressée aussi !

DSCN8629

Chacun son côté pour organiser notre stand :

100304488

 

Voici quelques unes de nos créations. Mon Luca m'avait fait des bracelets élastics en espérant en vendre pour se faire une petite cagnotte.... il a réussi à en vendre 4, et pour l'un d'entre eux, la "cliente" lui a dit qu'elle lui achetait son bracelet, mais qu'elle lui laissait" :o) 

DSCN8631

Une grille gentillement prêtée par une amie, nous ayant permis d'exposer nos créations :

DSCN8633

ça y est, notre stand est prêt à accueillir nos visiteurs :

100304561

 

10734020_10152806027917978_8913294967190679994_n

 

Cette journ&e fût assez longue, nous n'avons pas eu le nombre de visiteurs escomptés, et pas beaucoup de ventes non plus, mais nous avons passé un moment agréable entre frangine, et les visiteurs nous ont fait énormément de compliments, donc cela réchauffe le coeur de savoir que nos créations plaisent.

 

A bientôt

 

1 signature_p

 

Publicité
Commentaires
C
Le principal, c'est d'avoir passé une bonne journée ! Très beau stand.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Superbe stand et je l'ai dit aussi à ta soeur,les gens n'achètent pas!<br /> <br /> Je ne sais pas si ça tient à la carterie car certains stands comme les bijoux marchent bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Comme je disais à ta soeur maintenant les gens s'extasient, te complimentent mais n'achètent pas, c'est la raison pour laquelle je ne veux plus faire de marché!! Bises Nadine
Répondre
N
votre stand était super ! dommage que ça n'ait pas "marché" pour vous.... bisous bisous
Répondre
N
Un stand au top !<br /> <br /> Scrap'bizzz
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité