Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

24 octobre 2014

Mon album... 10ème

Bonjour,

Aujourd'hui je vous fais découvrir Palerme et ses Mystères.....

 

IMG_0870

IMG_0871

IMG_0872

IMG_0873

IMG_0874

IMG_0875

IMG_0876

IMG_0878

 

La photo à droite, est le numéro de notre porte de cabine....

IMG_0879

IMG_0880

IMG_0881

IMG_0882

J'adore cette page....... Nos loustiques étaient épuisés !!!!

IMG_0883

IMG_0884

Le prochain article sera consacrè à la dernière escale.........

Cartophe Scrap Création2

Publicité
Commentaires
N
Palerme... je ne connais pas du tout ! bisous
Répondre
Y
Superbes encore une fois ces pages! Les 1ères sont bien colorées!<br /> <br /> On craque toutes sur les enfants endormis!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
L'album est superbe et tes papiers sont très jolis. Et bravo pour les photos des petits cousins endormis !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop drôle la page des rétamés. Tu as du dossier pour les rendre mal à l'aise quand les chéris viendront à la maison.
Répondre
M
je pense aussi que c'est dans le bus en revenant de ROME, !
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité