Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

9 octobre 2014

Mon album... 8ème

Bonjour,

J'espère qu'après avoir passé du temps sur ce magnifique bateau, lors de mon dernier article "Mon album 7ème", vous n'avez pas trop le mal de mer !!!!!

Nous n'allons pas découvrir de nouveaux paysages, mais plutôt des moments pris sur le vif....  

IMG_0850

IMG_0851

 

L'astuce reliure m'ayant permis de faire une seul album ! encore merci à Tara d'avoir partager cette idée sur son blog

IMG_0853

Ma maman d'amour, et mon papounet....

 

IMG_0854

IMG_0855

Ma grande soeur et son chéri bibi

IMG_0856

Dommage pour le reflet, mais j'aime beaucoup cette page, où mon papa prend une photo et Labosyl également....

IMG_0858

Cartophe Scrap Création2

Publicité
Commentaires
N
il y a toujours des pages qui ont notre préférence... on ne saurait trop dire pourquoi mais là je te comprends ! bisous
Répondre
C
Merci encore de m'avoir fait découvrir ton album pour de vrai !!<br /> <br /> Il est trop beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Bel album, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
N
Trop, trop beau ! Et je n'avais jamais remarqué que vous vous ressembliez autant ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Y
De très belles photos et bien mises en page!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité