Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

26 août 2014

Mon album.... 1ère

 

Bonjour,

 

Je suis très heureuse de vous annoncer que mon album est terminé.....

J'ai mis le temps mais je ne pouvais pas aller plus vite, car psychologiquement, il m'était difficile d'y travailler tous les jours. Mais je pense qu'il correspond à ce que je voulais qu'il soit

Voici donc l'heure de vous le montrer....

 

Quelques petites explications, avant de laisser place aux photos :

 

La structure : 

* A été réalisée avec de la cartonnette épaisse, recouverte de papier peint.

* J'ai relié mon album avec ma cinch.... Mais pourquoi ne l'avais-je pas réutilisée plus tôt cette machine ???

Les tampons :

* J'ai utilisé des tampons de différentes marques : Stampin'Up, Florilèges, L'encre et l'image, Scraposphère, Tim Holtz, Denin.

Les papiers :

* J'ai utilisé du papier canson, des feuilles de bazzill Basics Paper, des papiers des marques suivantes : Toga, et Authentique, Kési'art

Les encres :

* Les encres utilisés sont essentiellement des encres Stampin'Up (Pépite de chocolat, Brune dune, Frisson framboise, Fruit des bois, Turquoise tentation, Muse de minuit et Narcisse délice), et de la Distress, vintage photo et brushed corduroy pour certains ombrages de photo ou texte.

 

Les perforatrices et machines de découpes :

 

* J'ai utilisé différentes marques de perfo : Stampin'up, Fiskars, ma big shot, ma caméo

Les embellissements :

* Pour cet album, j'ai utilisé des breloques, des décos bois...

 

Trève de blabla, place aux photos... ha non, j'oubliais ! mon album est assez gros, donc je ne vais pas vous montrer tout aujourd''hui, de peur de vous saouler....

Il est composé de 28 pages de tailles différentes, et il contient 73 photos

Pour commencer, je vais vous dévoiler l'extérieur de mon album :

La couverture :

 

IMG_0792

l'intérieur :

 

IMG_0794

 

IMG_0795 

 

IMG_0909

Vous pouvez découvrir ici que mon album est en deux parties.... Par la force des choses, car il est tellement épais, que les plus grandes relieures en ma possession, était finalement trop petites ! Il a donc fallu que je trouve une astuce, car je ne voulais pas faire 2 albums séparés... en me promenant sur le net, j'ai découvert l'idée de Tara, avec son astuce pour relier un très gros album... Son idée m'a sauvée, car j'étais dépitée en voyant que je n'avais pas la solution ! MERCI TARA (Que je ne connais pas) !

L'idée du "soufflet" au milieu de l'album, est parfaite !

 

IMG_0796

 

IMG_0911

IMG_0913

 

Voilà pour aujourd'hui !

La suite bientôt...

 

Bonne soirée.

 

1 signature_p

Publicité
Commentaires
N
je file voir le deuxième article pour compulser ce merveilleux album ........... à tout de suite ! bises
Répondre
C
Une super idée ton album en deux parties. J'adore la couverture. Vivement la suite !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
whaou, quel projet, c'est du très beau boulot<br /> <br /> BRAVO
Répondre
C
waouh quel travail! l'exterieur est deja tres joli mais trop hate de voir la suite!<br /> <br /> bisou
Répondre
Y
Tu nous laisse sur notre faim! Vivement la suite!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité