Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

1 juillet 2014

Une nouvelle grande nouvelle !!!

 

Encore une grande nouvelle, me direz-vous ????

 

et oui, j'ai donc une nouvelle, grande nouvelle à vous annoncer... cela fait quelques temps que je persistais, je ne voulais pas baisser les bras.... et je peux vous dire, qu'aujourd'hui je me dis que j'ai bien fait !

Ma devise a toujours été de me dire "quand on veut, on peux"... mais il est vrai que quelques fois, on a tendance à se dire, pffffffffff ça ne m'arrivera jamais, je ne peux pas !!!

et bien non.... Il ne faut JAMAIS se dévaloriser, JAMAIS dire JAMAIS !!! car aujourd'hui, je suis fière de vous annoncer que j'ai été retenue pour faire partie de la DT Fiskarettes été-automne 2014, dans la catégorie "Carterie"

banniere rectangle dt Fiskarettes

 

Pour celles qui me connaissent par coeur, vous vous doutez que j'ai encore habîmé mon plafond tellement j'ai sauté de joie, à l'annonce de cette grande, méga nouvelle.... :)

Je vais donc pendant 4 mois (juillet - août - septembre et octobre) proposer aux Fiskarettes un minimum de 8 projets, avec tutoriel.

Mes coéquipières sont :

Pour la catégorie SCRAP :  Myttika

Pour la catégorie Album/Home déco : Delf 

Je suis ravie de faire partie de cette DT.

Surtout n'hésitez pas à nous rejoindre. Je suis inscrite sur le site depuis 2008, et je ne cesse de découvrir de magnifiques réalisations, des idées en tout genre, et j'ai aussi gagné une belle amitié avec certaines Fiskarettes... Sans vous parlez de Liwou, qui gère de main de maitre le site ! Bravo à toi Liwou !

Je posterai également sur mon blog les créations que je réaliserai dans le cadre de ma nomination, mais je vous invite tout de même à nous rejoindre, pour ne rien louper de la nouvelle équipe DT, et de toutes les créations publiées par les Fiskarettes.

Un immense merci à Liwou et à Fiskars de me faire confiance.

 

A très vite.

1 signature_p

Publicité
Commentaires
B
Félicitation et plein de belles choses dans cette nouvelle aventure ;)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Hi-hi, et bien voilà !!! Quand je te le disais que tu y arriverais !!!<br /> <br /> Bravo et je vais suivre tout ça de près...
Répondre
C
toutes mes félicitations! comme quoi la persévérance ça paye à un moment ou à un autre! je suis sure que tu vas t’éclater dans ce nouveau projet.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bonsoir à toutes et à toi cartophe un spectaculaire hip, hip, hip, hourra !<br /> <br /> Pour avoir persister et signer et bien sur je vais tout de suite commencer à réfléchir à se nouveau concours. <br /> <br /> Bravo encore :) *********
Répondre
C
Félicitation ! Je suis contente pour toi. Comme quoi il faut persévérer !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité