Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

19 juin 2014

papier et couture

Bonsoir,

Liwou du site Fiskarettes a lancé en mai dernier, à l'occasion des 6 ans du site, plusieurs défi, dont celui-ci auquel j'ai participé :

Il fallait réaliser une carte, ou une page de scrapbooking, incluant un élément réalisé avec des bandes de papiers ou de masking tape superposés.

Voici ma participation :

IMG_0287

IMG_0288

Matériel utilisé :

Tampon l'encre et l'image

Machine à coudre

Shuts de papier

Masking tape Stampin Up

1 signature_p

Publicité
Commentaires
C
Trop joli ! Je les connais ces papiers ! Bonne chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Pas trop fan comme tu t'en doutes car cela fait un peu fouillis pour moi mdr! Bravo ma belle défi relevé! Bises Nadine
Répondre
P
j'aime beaucoup ta carte elle est très originale
Répondre
L
wahou! top la couture!!!!!!!! ça y est, t'es au top!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Bonne idée,les bandes cousues,j'aime!<br /> <br /> Bises
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité