Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

6 juin 2014

Prompt rétablissement

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une carte réalisée pour un collègue, qui a vécu des moments pas faciles...

Mes collègues m'ont demandé de faire moi-même une carte afin de montrer à notre collègue que nous pensons à lui.

Pas simple de faire une carte masculine et encore moins lorsque c'est pour une personne en convalescence, je trouve...

En reprenant les cartes que j'avais pu faire, je suis tombée, sur une, que j'avais beaucoup aimé faire.

J'ai donc décidé de faire un lift de ma carte, en l'adaptant à la situation.

Voici le résultat qui a beaucoup plu à mes collègues, et qui j'espère plaira tout autant à son destinataire !

IMG_0265

IMG_0270

Matériel utilisé :

Papier Stampin Up Brune Dune,

Encre Stampin Up Brune Dune,

Tampons : Voiture (Scraposphère) - Fond texte (tampon clear, marque ?)

Liège, tag

Die Sizziz

Stylo fin marron,

 

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt.

1 signature_p

Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique j'adore !!!! <br /> <br /> genial le tamon voiture
Répondre
M
Très jolie, bravo à toi !!
Répondre
T
elle est dans les ton, net et précis! piouc piouc
Répondre
N
Superbe et je suis sûre qu'elle plaira !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
tu n’allais pas non plus utilisé un orange (par exemple) pétant pour ces conditions!<br /> <br /> je la trouve très adapté, l'essentiel est dit et vos petits mots ont du compléter cette carte....carte, présentation, explication.....de pro!<br /> <br /> bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité