Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

20 mai 2014

Un peu de Pub ça ne fait pas de mal !!!

Bonsoir bonsoir,

 

Oui, maman, je sais..... Il est tard !!!! mais que veux-tu, les journées sont trop courtes !!!

 

Je souhaitais comme l'indique le titre de cet article, faire un petit coup de pub à trois personnes que j'apprécie beaucoup.

Elles sont toutes les trois démonstratrices Stampin'Up... mais pas que !!!! Elles sont aussi, à l'écoute, gentilles disponibles, et surtout elles sont comme j'aime simple. Attention !!!! pour moi, ce dernier qualificatif n'est pas du tout péjoratif, mais je sais que vous, qui me suivez depuis longtemps, comprendrez, le sens exact de ce mot.

Bref, si vous souhaitez passer une tite commande de produits Stampin'Up.... il vous suffit de passer leur faire un tit coucou, en cliquant sur les liens que vous trouverez dans la colonne de droite de mon blog, mais que je vous remets ci-dessous, parce que je suis trop gentille LOL !


Pour vous rendre chez Magaly, c'est par ici

Pour vous rendre chez Marie-Claire, c'est par ici

Pour vous rendre chez Filipa, c'est par ici


 

A vos marques, prêtes ????? partez !!!!!!

 

A bientôt ;)

 

1 signature_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh-là-là, tu es un amour !!! <br /> <br /> Merci beaucoup à toi pour cette douce appréciation et pour ce coup de pub !!! <br /> <br /> C'est pas si courant l'entre-aide entre scrapeuses, quoi qu'on en dise... Ta bienveillance fait écho à la mienne...<br /> <br /> Bises,
Répondre
C
Sympa ce petit message. Bien sûr, c'est intéressant mais je pense qu'il vaudrait mieux que je trouve des démonstratrices à Lyon !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci Carole pour ton article qui me touche beaucoup.<br /> <br /> à bientôt, bisous<br /> <br /> PS je travaille sur les images des fichiers SST sur ta dropbox j'espère que ça fonctionne de chez toi ;-)
Répondre
I
normal de penser aux copines<br /> <br /> mais je suis géographiquement à l'opposé<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bien , si elle a pas compris, la tricheuse , quand on 'est pas honnête et aimable cela nous retombe toujours sur le nez , et bonne vente a magaly<br /> <br /> marie-claire et filipa et toc bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité