Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 418
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

12 mai 2014

Pour Magaly

Bonjour,

 

Magaly91, qui n'a plus besoin d'être présentée a lancé un jeu sur son blog, où il fallait créer une carte de format 16 x 7 cm avec des contraintes.

Pour ce qui me concerne, Magaly, m'a dit de réalisé une carte avec de la couture et de l'usure.... voici le résultat :

DSCN8102

 

DSCN8103

Gros plan sur la couture et l'usure !

DSCN8104

Gros plan sur la colorisation faite aux crayons aquarellables :

DSCN8105

 

A bientôt

1 signature_p

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte. J'ai l'impression que je ne vois pas les gros plans mais l'ensemble rend très bien. Bonne chance.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Jolie carte !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
T
crayon aquarellable j'aimerai bien testé, un jour! Très belle cartounette moi aussi je lui ai envois (en retard comme d'hab)<br /> <br /> Piouc piouc
Répondre
L
Encore une carte made by Cartophe!! Bises Nadine
Répondre
N
couture et usure... très beau résultat ! bisous
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité