Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cartophe'Créations
Visiteurs
Depuis la création 30 423
Archives
Copyright


http://cartophe-scrap-creations.copyright01.com/

Copyright

28 avril 2014

Echange entre fiskarettes

Bonsoir,

 

Liwou organisait au mois d'avril un nouvel échange entre Fiskarettes.

Mon binôme était Niasso.

Il fallait, envoyer par voie postale, avant le 30 avril  : 

- Quelque chose de couleur jaune et/ou vert

 J'ai réalisé une pochette enveloppe verte pour y mettre des tites surprises, et des boutons jaunes et verts

IMG_0073

 

- Quelque chose de fleuri

J'ai fait une carte fleurie et j'y ai ajouté un tamponnage magnolia et des tamponnages fleurs de chez SU

IMG_0074

La carte de plus prêt :

IMG_0058

IMG_0060

- Quelque chose avec un animal ou insecte
J'ai choisi de mettre des découpes de papillons, un tamponnage, et une capsule maison avec une chouette.

IMG_0076

IMG_0077

- Quelque chose de gourmand 
Alors là, mon imagination m'a fait défaut, et je n'ai pas trouvé mieux que de recopier une recette, que je n'ai pas encore réalisée mais qui m'a fait saliver rien qu'en la lisant !!!

IMG_0079 Oui... j'ai honte de ce dernier travail... mais quand l'idée manque, ça se voit !!!!

et du plus, qui n'était pas dans les consignes à suivre :

IMG_0080

 

Mise à part la recette, d'après vous ? j'ai réussi le défit ???
En tout cas, j'espère que ma binôme a reçu mon colis..... et surtout qu'elle a aimé !
Bises

1 signature_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Plutôt sympas ces échanges ! Je pense que tu as bien respecté les consignes.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
C'est mignon comme tout, bravo !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
L
Oui réussi!! Et tu t en doutes, j adore ta carte fleur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
lol mais oui réussit!!!! trop jolie ta carte! piouc piouc
Répondre
L
Défi réussi moi je dis ;)
Répondre
Cartophe'Créations
Publicité
Cartophe'Créations
  • Je m'appelle Carole, Cartophe'Créations sur le Net. Je réalise pour vous, faire-part, cartes pour toutes occasions, albums et boîtes naissance, objets décorés, mugs personnalisés... Contactez-moi pour tous renseignements. a bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
ME SUIVRE


ASTUCES

Convertisseur : POUCES / CM


DÉMO STAMPIN'UP

CELAUB (Céline)

MARIE-CLAIRE

CHOUPIE78 (Filipa)


DT ET AUTRES TITRES

Déc 2011 :
etoile


Été/Automne 2014 :

banniere rectangle dt Fiskarettes


 

Mes lectures créatives




 

Publicité